spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

spartiates

travian serveur 2 alliance spartiates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte Total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromit
Invité




Pacte Total Empty
MessageSujet: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:44

Salut à vous Spartiates,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette réponse tardive car il y a eu une grosse confusion entre votre alliance et une autre qui nous a aussi demandé un PT. Le problème résidait dans le fait qu'on croyait attendre une réponse de vous alors qu'on attendait une réponse de l'autre alliance, pendant que vous, attendiez la notre Smile

Bien, maintenant voilà l'objet de ma venue :

Nous avons bien discuté de la situation de Pacte Total dans l'alliance et tous nos membres s'accordent à dire qu'un Pacte Total demande beaucoup trop d'investissement dans la diplomatie de l'autre. Je m'explique :

Un de vos joueurs attaque fréquemment un joueur d'une autre alliance, cette alliance mécontente de ces attaques vous déclarent la guerre. Nous ne voulons pas être tenu responsable ou être tout simplement en rapport avec vos guerres car celle-ci ne nous regardent pas, tout comme vous auriez du mal à nous soutenir dans une guerre contre une alliance qui ne vous a rien fait et sacrifier des troupes pour nous.

Mon expérience et celle de certains de mes membres a pu nous permettre de constater que les Pactes Totaux entre alliances fonctionnent souvent assez mal, les membres de chaque alliance ayant déjà leur propre soucis, en ajoutant à cela les soucis de l'alliance mais de surplus, les soucis d'une autre alliance, cela devient vite ingérable. Nous refusons donc le Pacte Totale mais quel serait aussi notre avantage dans le PNA (Pacte de Non-Agression) ?

En effet, nos membres sont relativement proches, quel est notre avantage à un PNA ? Nous n'en avons pas trouvés beaucoup, c'est pourquoi j'ai proposé à mon alliance un Traité qui serait un mélange du PNA et du PT (+ fort que le PNA mais - fort que le PT). On pourrait appeler ça simplement un "Traîté d'alliance" ou quelque chose comme ça, cela consisterait donc à mélanger le PNA (non agression) et le PT (accords communs) :

Citation :
Traité d'Alliance

1) Aucune agression entre nos membres.

2) Si nous avons un ennemi commun, alors nous nous en occuperons ensemble, on peux coordonner nos attaques entre les deux alliances, faire le compte des armées etc...

3) Un membre des Licorne peut envoyer des ressources chez un membre des Mouarf en cas d'attaque précipitée. Elle lui seront rendues à sa demande. Il en va de même dans l'autre sens (un membre des Mouarf peut envoyer des ressources chez un membre des licornes en cas d'attaque et les redemander plus tard)

4) Une assistance est possible en cas d'attaque chez un membre de l'autre alliance, à condition que celui-ci lui accorde le droit de le faire (A négocier entre les membres qui se retrouvent à côté).

5) Si à l'avenir, une des deux alliances récupèrent les plans d'une Merveille, l'autre alliance la soutiendra à moins d'avoir elle-même des plans de Merveille également.

Si vous avez d'autres règles à proposer, n'hésitez pas mais cela me semble un bon compromis. Mélange entre le PNA (qui me semble trop faible... Nous ne sommes même pas des alliés, on est des mecs que vous ne devez pas attaquer, ca vous limite et ca nous limite car on en tire aucun avantages) et PT (Trop de bordel des deux côtés).

A vous,
Cordialement,
Gromit.
Revenir en haut Aller en bas
carneau.

carneau.


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:27

je penses que cela est une bonne idee cela arrangera les deux alliance

qu'est ce que vous en pensez pour le autres j'attds votre reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2008

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:49

Pourquoi pas, mais qui a propsé un pacte avec cette alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates.meilleurforum.com
naruto-uzumaki




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2008

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:16

je suis dacord avec le rois je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Gromit
Invité




Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:02

Wahou, ca sent l'organisation xD
Il me semble que c'est Carneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
carneau.

carneau.


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:13

mdr oui c'est moi qui a demander ce pact avec cette alliance puiske il sont juste a coter de nous cela vallait mieu il fau lire les message que j'ecri sebastt mdr bn sinon les autres vous ete tous ok avec cela pour kon puisse enfin conclure cette accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spartiates :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser